,,,,0
,,,,,,,
0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0
0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,,,0
Teedra Moses
Free your Funk 2017
TAM - Nouvel EP
Super 2017
FNAC - Notre partenaire

Yasiin Bey | La fête est finie… Il tire sa révérence!

MosDef_facebook

Mos Def a.k.a Yasiin Bey

C’est sur le site de son pote Kanye West que Yasiin Bey f.k.a Mos Def, a annoncé sa retraite de l’industrie de la musique.

Kanye

Nos yeux étaient rivés sur les réseaux sociaux de Kanye, dans l’attente d’une nouvelle annonce à l’effet d’une bombe, comme il l’avait fait quelques jours auparavant, en révélant son single avec Kendrick Lamar, No more parties in L.A, mais il s’agit, cette fois, d’une toute autre forme de bombe à laquelle on a eu droit: l’annonce de la retraite du rappeur Mos Def a.k.a Yasiin Bey.

Yasiin Bey avait fait l’objet de polémiques ces derniers jours sur les réseaux sociaux, suite à son arrestation en Afrique du Sud, où il avait désormais élu domicile avec son épouse et ses 4 enfants, en tentant de sortir du territoire sud-africain avec un « Passeport Mondial« , pour se rendre à un show prévu en Ethiopie. Il est depuis en détention et fait l’objet d’une ordonnance d’expulsion, et doit donc quitter, sous 14jours, le territoire sud-africain, où sa famille et lui résidaient illégalement, leurs visas de séjour ayant expirés depuis.

Il a donc pris le temps de clarifier la situation et d’annoncer la suite des aventures humaines et musicales pour lui à travers un freestyle sur le titre de Kanye West x Kendrick Lamar sorti quelques jours, en le rebaptisant par « No more parties in S.A« .

Il y exprime son souhait de quitter le territoire sud-africain en toute tranquillité, déclare qu’il est retenu de manière illégale en prison et qu’il a la sensation qu’il y a des motivations politiques cachées derrière son arrestation et son expulsion, dans la mesure où il estime ne pas avoir été hors-la-loi à aucun moment.

Il annonce donc que sa famille et lui vont quitter l’Afrique de Sud et n’y retourneront jamais mais la bombe à laquelle on ne s’attendait pas c’est quand il a annoncé qu’il quittait l’industrie de la musique, du monde d’Hollywood et allait donc sortir un dernier album final cette année.

Nous souhaitons, dans tous les cas, une issue heureuse à cette situation à Yasiin et sa famille.

0
0

0 Comments

Leave a reply