,,,,0
,,,,,,,
0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0
0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,,,0
Teedra Moses
Free your Funk 2017
TAM - Nouvel EP
Super 2017
FNAC - Notre partenaire

JP MANOVA – LONGUEUR D’ONDES

On le lit partout, JP MANOVA, c’est « le secret le mieux gardé du rap français ».

La formule est presque déjà éculée car JP MANOVA  prend son temps. Depuis ses premiers éclats sur explicit 18, où le Mc a lâché un couplet d’une qualité rare, à « longueur d’ondes » aujourd’hui, JP s’est surtout fait remarquer par ses bonnes fréquentations : des featuring avec ROCE,  des titres ici et là sur des tapes de qualité, à chacune de ses apparitions il a su attirer l’attention par son talent.

Difficile d’évoquer son parcours sans mentionner son couplet à couper le souffle sur la légendaire tape de JP Seck « SANG D’ENCRE », au cours duquel JP MANOVA nous rappelait qu’à l’époque il y avait des micros qui s’enflammaient aux périphéries de la ville…

Certains lui reprocheront de n’avoir rien sorti. D’autres, plus indulgents, comprendront que l’homme, auteur- compositeur et interprète, ingénieur du son et  on en passe a choisi son moment, et que son temps, c’est maintenant !

Après cette première vidéo, où les apparitions d’ekoué de la Rumeur et de Solaar, les deux étant plus que discrets ces dernières années démontrant s’il en était besoin la qualité du Mc, nous somme encore plus impatients d’entendre la suite. Des JPManova, c’est comme des Zidane, y’en a pas 10 par génération.

 

0
0

0 Comments

Leave a reply