,,,,0
,,,,,,,
0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0
0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,,,0
Teedra Moses
Free your Funk 2017
TAM - Nouvel EP
Super 2017
FNAC - Notre partenaire

Fruit de la rencontre entre deux artistes – Vanessa Paradis & son projet Live « Love Song Tour » avec Benjamin Biolay

  Sans titre

Après s’être produit dans un cadre exceptionnel de l’opéra Royal du Château de Versailles avec un somptueux quatuor à cordes faisant l’objet d’un double Album live, Vanessa Paradis revient avec ce qui semble être son oeuvre majeure, Le Love Songs Tour.

vn

D’abord un double album live (avec les contributions de quelques plumes mais pas des moindres nommées Mickaël Furnon (Mickey 3D), Adrien Gallo (BB Brunes) entre autre), reprenant les chansons incontournables de sa tournée 2013/2014 avec la complicité de Benjamin Biolay, auteur de ses arrangements pour l’orchestre symphonique, qui l’accompagnera durant tout cet album.

 

DÉCOUVREZ LE CLIP DE  » PAS BESOIN DE PERMIS « ,
EN DUO AVEC BENJAMIN BIOLAY

Et d’autre part, le film de son concert aux Nuits de Fourvière l’été dernier, création unique durant laquelle, elle a interprété dans l’écrin d’un magnifique théâtre antique.

Energie pop et élégance d’interprétation se marient en parfaite harmonie. Un album live de haute qualité et indépendamment du très beau film, le son de ce concert se suffit aussi à lui-même.

Et c’est sans doute cette attitude d’introspection, de retour sur soi et de libération qu’elle évoque qui contribue à la réussite de ce projet live. Tour à tour légère, sentimentale, torturée, mélancolique, femme d’âge mûr et lolita, elle décline ici toutes les formes de l’amour avec grâce.

 

ET LA PREMIÈRE PARTIE DU FILM
« LOVE SONGS – CONCERT SYMPHONIQUE »

http://concert.arte.tv/fr/vanessa-paradis-aux-nuits-de-fourviere

 » Love Songs Tour  »
&  » Love Songs – Concert Symphonique « 

LE 24 NOVEMBRE
Disponible en 2CD, Vinyle, DVD et Blu-ray Vidéo.
Et en Edition Collector 2CD & DVD

 

  • Amazon : http://amzn.to/1z1e4sS
  • Fnac : http://bit.ly/1zZcj0b
  • ITunes : http://bit.ly/1ylKkbO
 DFZG
1
0

0 Comments

Leave a reply